Derniers sujets
» Résultats d'expédition
Ven 27 Fév - 3:06 par Salliel

» Chapitre IV: Balise
Lun 23 Fév - 7:02 par Salliel

» Nouvelle hierachie
Jeu 12 Fév - 20:21 par Salliel

» Présentation de vinvin
Jeu 12 Fév - 12:17 par vinvin35

» BAR PARLE TOUT
Jeu 12 Fév - 6:30 par aldarione

» Chapitre III : Archives
Jeu 5 Fév - 1:32 par Salliel

» Chapitre II: Premières pluies
Ven 30 Jan - 23:21 par Salliel

» Twitch peut rendre riche !!! 69.000 euro donné !
Dim 25 Jan - 12:20 par Aikari

» Chapitre I : Instalation
Jeu 22 Jan - 1:10 par Salliel

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 10 Jan - 11:57

Chapitre IV: Balise

Aller en bas

Chapitre IV: Balise

Message par Salliel le Lun 23 Fév - 7:02

Journal du commandant Zourson

Quelques jours ont passés depuis la pluie et cela fait maintenant plus d'un mois et demi que nous sommes sur cette planète. Notre corps nous permet à présent de faire des efforts conséquents avec une bonne endurance.
Des groupes d’éclaireurs sont partis explorer les alentours afin de trouver un lieu plus "accueillant" et qui nous permettrait au moins de trouver de l'eau et de la nourriture facilement. Un groupe de scientifique est allé vérifier l'état de la station de communication et en a profité pour installer le matériel leur permettant d'étudier les trajectoires des îlots. Nous aurions alors des bonnes prédictions de leurs rapprochements et surtout des éventuelles collisions.
Selon les derniers rapports de la station, on détecte de signe d'activité sur les îlots environnants et en effet, sur une image de la zone on peut deviner plusieurs région qui sembleraient « habitées ».


Les apparitions ont repris leur rythme régulier, ce qui porte a croire qu'ils avaient anticipé l'arrivée de la pluie. Afin de mettre un terme à ce mystère, j'ai fait poster des colons dans toutes les tours de guet n'ayant pour unique but d'obtenir une photo de ces individus. L'un d'eux a aujourd'hui réussi à prendre le premier cliché, cependant, il semblerait que ces êtres se déplacent si vite que le rendu de la photo ne nous apprend rien... Le cliché est tout de même en cours de "restauration" pour savoir si nous pourrons en tirer quelque chose.

– Terminé –


Journal du capitaine JulesCesar

J'ai donc pris la place du commandant au sein du campement pendant son absence. Deux jours plus tôt nous avons capté le signal de la balise de secours du 3ème croiseur, écrasé sur un îlot à proximité. Selon les rapports des mouvements de ceux-ci, l'îlot ne serait assez proche pour y accéder que pendant une période de 5 à 6 jours. C'est pourquoi le commandant Zourson est rapidement parti avec l'équipe de secours, emportant avec eux une grande parti du matériel de transport. Il m'a laissé la mission de déménager le campement vers un endroit moins risqué, un peu plus en contrebas.
Nous gardons un contact fréquent, et selon la dernière transmission, ils devraient  le second îlot au petit matin.

– Terminé –
avatar
Salliel

Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum